Très déçue

1  15.02.2012

Avantages:
les prix, produits bien protégés pour l'expédition

Inconvénients:
service client inexistant, produits ne correspondant pas aux photos du site, délais très longs

cezelia

Membre depuis:29.03.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

A la recherche de cadeaux de Noël sympas et personnalisés, je suis tombée sur MyDesign.com en consultant un site de deal. Site très bien fait, tout est très simple pour commander et frais de port offerts dès 20€ d'achat ! Super, je me lance et je propose à ma famille de faire une commande groupée ! Nous achetons le fameux deal et commandons pour 220€ de cadeaux (soit 130€ après déduction du deal), de quoi faire des heureux...
Commande passée début décembre afin de recevoir tous les cadeaux avant le jour J.

Finalement, produits reçus au compte goutte, qui ne correspondent pas toujours aux photos du site (toile non imprimées sur les bords par exemple), photos sombres. Nous avons reçu une partie de la commande les 22 et 23 décembre et le reste n'est jamais arrivé !

Et voici le détail de ma commande ainsi que mon avis sur chaque produit :
- Tasses + soucoupes : très sympa, mais photos un peu sombres.
- Magnets : très réussis, rien à redire (par contre, il y a eu un problème dans l'envoi des photos et MyDesign a quand même mis un mois à s'en rendre compte, et ce après relance) .
- Mugs : aucun soucis, je pense que c'est le produit dont je suis le plus satisfaite
- Tableaux sur toile : très déçue, les bords ne sont pas imprimés alors que les photos du site laissent croire qu'ils le sont.
- Stickers vintage : de vulgaires stickers, ni plus, ni moins, les photos étaient sombres, cher pour ce que c'est...
- Lampes totem : photos sombres et la douille ne fonctionnait pas, pas top d'avoir une lampe qui ne s'allume pas !

Pour résumer, j'attends toujours la fin de ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails et laissé des messages sur Facebook, aucune réponse. J'ai essayé d'appeler leur service client mais ça ne répond jamais. Site à fuir, ils ne sont vraiment pas sérieux !

notweak01

notweak01

16.02.2012 01:56

Un site de plus à éviter. Bonne chance pour la suite ... à venir ou pas !

OfficierKitty

OfficierKitty

15.02.2012 12:27

depuis Noël ?? ça commence à faire. J'ai comme l'impression que tu ne verras jams le reste de ta commande ! merci pr ton avis sur ce site bien suspect.

alain35

alain35

15.02.2012 11:47

Je n'ai pas testé ce site ..

L'avis sur mydesign.com a été lue 2034 fois et a été évaluée:

1. notweak01