GTC une belle opportunité pour arrondir les fins de mois .

5  17.02.2012 (18.02.2012)

Avantages:
- coût de communication réduit (voir gratuité téléphonique), plan de rémunération satisfaisant,

Inconvénients:
je n'es pas trouver d'inconvénients  .

obelix974

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Bonjour,
Depuis combien de temps avez-vous un téléphone? Depuis combien de temps payez-vous pour faire des appels? Que faire pour que vous n’ayez plus jamais à payer pour vos appels (vers et à partir) de n’importe quel endroit dans le monde, même à partir de votre téléphone mobile? Si nous avions la solution, serait-ce à même de vous intéresser?
Aimeriez-vous être payé pour quelque chose que vous êtes en train de faire gratuitement?

Peut être le fait que ce soit de la téléphonie VOIP et que certaines personnes ont tendance à se focaliser plus sur le service que sur l'Opportunité... mais une auto sélection se fait rapidement... Ce que nous recherchons ce sont des gens avec une vision entrepreunariale qui vont voir et comprendre que nous avons le meilleur produit du Monde... c'est l'argent!! Car ce plan de Marketing permet à quiconque, avec un petit effort, de gagner rapidement de l'argent tout en construisant un revenu résiduel à long terme... Et dans la période actuelle avec la crise économique mondiale que le Monde traverse, il est clair que des gens qui cherchent ce produit existent et sont nombreux de par le Monde... Nous sommes là pour les trouver...

knighty

knighty

18.02.2012 15:10

Là par contre c'est de la pub !! La pub est interdite sur ciao

notweak01

notweak01

17.02.2012 18:46

Totalement incompréhensible. En quoi consiste ce site ?

kikidikoi

kikidikoi

17.02.2012 17:04

fo faire quoi exactement?

L'avis sur mygtconnect.com a été lue 1050 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par: