Assur O'Poil

Evaluation générale (38): Evaluation totale Assur O'Poil

Tous les avis sur Assur O'Poil

Assurance pour chiens HONTEUSE

1  11.01.2017

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
La forte impression d'être volé

Membre depuis:11.01.2017

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Sans en être prévenu au préalable, cette assurance se permet de réajuster ses tarifs à la date d'échéance principale . La première fois j'ai constaté en janvier 2016 que mon échéance avait augmenté de 8.86€ par mois. Ce mois ci on me débite la somme de 67.15€ soit 27€29 de plus par mois. La loi demande à ce que nous soyons prévenu 2 mois à l'avance ; je n'ai rien eu d'ailleurs comme toutes les autres années, à ce prix vous pensez bien que j'aurais réagi !
Je précise qu'à la souscription le tarif etait de 31€/mois. Aujourd'hui ça fait plus que le double. Mon chien à été malade mais pour l'année 2016 l'assurance est bénéficiaire.
J'entends bien aller plus loin... déjà parce que je n'ai pas les moyens financiers de payer cette somme et en plus c'est tout simplement du vol !
Je ne vous recommande pas du tout cette assurance bien évidemment ...

Partager cet avis sur

13.01.2017 14:36

Bonjour Assur o poil, J'ai pourtant une augmentation de plus de 27 euros et je n'ai rien reçu de votre part ; je n'aurais pas continuer au sinon car je n'ai pas les moyens de payer une telle somme. Je suis déjà rentré en contact avec vos services, j'ai également envoyé une lettre recommandé. J'attends votre retour. Cordialement

13.01.2017 14:34

Bonjour Parce que. Parce que ça vient juste de se produire.. de toute façon après ça très franchement je ne prendrais plus d'assurance, pour avoir ce genre de soucis je vais m'en passer.

13.01.2017 14:33

Bonjour Felis. Non ce n'est pas le cas de toute assurance ; on se doit d'être prévenue au préalable. Ca me fait une augmentation de quasiment 30 euros ; je n'ai pas les moyens de payer ça ! et oui j'ai eu mon assureur au préalable !

L'avis sur Assur O'Poil a été lue 160 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: