RATP-Carte Imagine R

RATP-Carte Imagine R

Evaluation générale (27): Evaluation totale RATP-Carte Imagine R

le service aussi est imaginaire

2  07.10.2003

Avantages:
prix attractif, réductions partout

Inconvénients:
aussi nul que la ratp

msblue

Membre depuis:07.10.2003

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coup de gueule! Ca me gonfle cette RATP !!!
Bon pour faire genre que je suis contente , je vais commencer par le coté positif des choses:

-Imagine'R est pas cher, surtout en comparant avec la carte orange

- On a pas a faire la queue à chaque début de mois

- Chouette on a 1€ de reduction à McDo, 10% à naf-naf et plein de bons de réductions ds ce style

- Super, un méga magazine tous les 6 mois qui se lit à l'endroit comme à l'envers (genre on a 8 ans)

-Maintenant, avec le passe navigo, on passe beaucoup plus vite, on a pas à sortir le ticket, on gagne au moins 2 secondes à chaque fois. Mine de rien ça fait bien une minute à la fin de l'année

Bon maintenant que j'ai fini de faire de la lèche voyos voir le coté négatif des choses:

-Leur super magazine est un maazine d'attardés qui coute de l'argent et ne sert à rien, je vois pas l'interet de nous envoyer des trucs de ce genre

- Le passe navigo est super. Sauf qu'il marche pas. Enfin si, quand il veut. D'autant plus qu'on est censé le garder plusieurs années, j'en connais pas des masses pour qui il tient deja un an. Moi ça allait mais là il a du mal à passser. honnetement c'est pas terrible d'attendre avant de passer et de passer moins vite qu'avec le ticket.

-Putains d'inscriptions!!! ils abusent!! Je prend mon cas (et celui de bcp d'etudiants): je me ré-inscrit à Imagine'R, il me faut donc une photocopie de la carte d'etudiant. Sachant qu'il me faut un coupon pour le 1er octobre, que la carte d'etudiant nous est remise entre le 20 et le 25 septembre, et qu'il faut 1 mois pour traiter le dossier, ça pose problème. Mais l'agence nous répond qu'il suffit d'envoyer le certificat comme quoi on est admis en 2ème année. Réjouis comme pas deux, on s'empresse de le faire. Mais 3 semaines après, petit courrier comme quoi notre dossier est incomplet..... ré-envoi, ré-attente. Pendant ce temps, il faut acheter des cartes hebdomadaires, NON REMBOURSEES par imagine'r. Et là ça m'enerve. D'autant plus qu'en osant poser la question, on me prend pour une conne. Ca m'enerve. Allez savoir pourquoi.

Mais bon reconnaissons que payer moitié prix est assez interessant pour nous les jeunes fauchés.

Norna

Norna

02.02.2004 20:39

Moi je suis très contente de ma carte, cela dit mon passe navigo n'a que quelques moi c'est peut etre pour ça... ;)

petitepuce

petitepuce

07.10.2003 22:34

ma fille n'a jamais eue de problèmes avec

L'avis sur RATP-Carte Imagine R a été lue 10614 fois et a été évaluée:

1. mandpz