De grosses réductions imbattables sur les marques

5  24.01.2009

Avantages:
grosses réducs, livraison rapide

Inconvénients:
mode de l'année précedente

tweetyc

Membre depuis:22.03.2005

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis inscrites à plusieurs sites de ventes privées, mais je dois dire que showroom est de loin mon site préferé.

Ce site est un site de ventes privée de grandes marques telles que timberland, burlington, st hilaire, cerruti, addidas, kanabeach, oxbow... bref de grandes marques. Ils fonctionnent comme un des plus connus vente privée. Il faut être parrainé pour accéder à ce club, et ensuite vous pouvez accéder aux ventes privées. Mais bon comme chacun sait les ventes sont tellement pas privées qu'il faut être connecté dès le début de la vente.

Je trouve personnelement que les réductions accordées sur ce site sont plus importantes que sur vente privée. Cela peut aller jusqu'a moins 80%. Les frais de port sont correct, et la livraison très rapide comparée a ventre privée. Cela dépend des marques mais parfois sous 10 jours ont a la commande a domicile.

Les inconvénients sont comme d'habitude, si vous voulez vraiment un produit il faut être connecté à l'ouverture de la vente : soit 7 h du matin en semaine ou 9h le week end et les jours fériés. Les produits sont ceux de la saison précédente, mais moi cela me convient vu les réductions.

Si l'on est pas satisfait ou peut se faire remboursé, perso cela m'ai jamais arrivé. Les produits sont de bonnes qualité puisque c'est de la marque.

C'est un de mes site de vente privée préférée, qui permet de se faire plaisir sans se ruiner

DANIELE999

DANIELE999

18.04.2009 22:42

Je suis moi aussi très satisfaite de ce site ou j'achète souvent, un détail toutefois, il ne faut pas être parrainé, si on achète une première fois sans intermédiaire on bénéficie de 10.00 € de réduction

soukaina.d

soukaina.d

31.01.2009 15:29

j'y suis inscrite

cestmoi52

cestmoi52

24.01.2009 19:16

Très bon avis, je reçois la newsletter de ce site mais je n'y ai jamais porté d'attention. Certainement à tort

L'avis sur showroomprive.com a été lue 1435 fois et a été évaluée:

1. soukaina.d