très très decue!

2  03.08.2009

Avantages:
je n"ai pas encore eu d'avantages

Inconvénients:
pas de livraison du produit commandé

kenza.37300

Membre depuis:03.08.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

jai acheté des lunettes de soleil huggo boss le 25/07/2009 a showroomprive je decide de suivre ma livraison sur coliposte.fr et la!. la surprise! il est ecrit : colis annoncé mais manquant a la prise en charge jai apelé showrooprime et il mon di ke mon colis a été expédié le 29/07/2009 kil ont la preuve papier de son expedition mais je n'y croi pas du tout! jai appelé coliposte et eux me disent ke le colis nest pas arrivé chez eux pas de flachage rien!
il faut ke showroomprive arrete de mentir! c la première fois ke je comande chez eux et c deja des soucis! ca ne va pas se passer comme ca!
a mon avis, je pense ke nous les consommateurs devont nous mobiliser pour changer les choses! ca ne peut pas continuer comme ca!
trop de personnes se font avoir jespere avoir une reponse de leur part le plus rapidement possible

hoele2

hoele2

03.11.2009 09:35

toujours rien recu ?

brie59

brie59

05.08.2009 02:34

Non ne t'inquiéte pas le souci c'est que au mois d'aout c'est les congés pour eux.Mais tu seras remboursé.En général les délais de livraison sont respectés au moins 100 commandes chez eux sans souci. REMBOURSEMENT sous 5 jours tu peux les contacter par mail où par tél.C'est ta premiére expérience mais ne reste pas sur cet échec , je viens de recevoir ma montre Muggler le 30 juillet pil poil dans les délais. C'est un site qui a pignon sur rue ET tu peux me faire confiance en véritable shoppeuse sur les sites de vente privées et bien c'est le TOP avec Brandallez (qualité, prix, articles , livraison remboursement SOUS 5 jours ) c'est rare et venteprivée.Com mais beaucoup de monde et délais parfois importants. Je donne mon adresse pour le parrainage yunie59000@yahoo.fr dés leur retour de vacance il y aura beaucoup de belles affaires à prix bien réduit et de trés belle marque Bisous

tweetyc

tweetyc

03.08.2009 17:33

ne t'inquiètes pas. j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et j'ai eu le même problème la dernière fois. La poste à mis plus d'une semaine pour me livré...

L'avis sur showroomprive.com a été lue 2139 fois et a été évaluée:

1. soizic2