SHOWROOMPRIVE = GROSSE ARNAQUE

1  19.12.2011 (12.01.2012)

Avantages:
aucun

Inconvénients:
Commande payée mais jamais livrée  !   On se moque du client

juloy

Membre depuis:19.12.2011

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voilà mon histoire avec Showroomprive.com :
Le 11 novembre 2011 je passe une commande ( une bague guess ) sur showroomprivé. Bien entendu, ma carte bancaire est débitée de suite et la livraison est prévue pour le 9 décembre au plus tard. Ce colis était l’un de mes cadeaux de Noël.
Le 5 décembre je réceptionne un e-mail de la part de showroomprivé m’indiquant que mon colis a été expédié, que mon colis sera chez moi dans un délai de 48 à 72h.
Le 10 décembre, m’inquiétant de n’avoir toujours rien réceptionné je vais sur le site de showroomprivé et je vais sur l’historique de mes commandes, là je tombe sur un numéro colissimo, je clique dessus et j’ai un lien de collisimo avec le message suivant : « Votre colis est prêt à être expédié, il n’a pas été pris en charge par la poste »
Je prends mon téléphone et appelle de suite la poste, une conseillère me répond que l’expéditeur ( showromprivé ) a noté un numéro de colissimo se trouvant sur un bordereau mais qu’il n’a jamais déposé mon colis à la poste. Très contrariée j’appelle ensuite showroomprivé ( un numéro surtaxé évidement ) et je leur demande de m’expédié de suite mon colis et pourquoi ce dernier n’a jamais été expédié ? Et là on me répond des phrases toutes faites du style : Nous comprenons votre situation, une enquête sera ouverte auprès de la poste, nous faisons le nécessaire ..ect
Du grand foutage de gueule ! Tous les jours je regardais le site colissimo pour voir un changement… mais rien.
Le lundi d’après, quelques jours avant Noël, je rappelle showroomprivé et on me sort exactement les mêmes phrases ! Là je pète un câble et je leur ordonne d’expédier mon colis sous 24h.
3 jours après je reçois un e-mail m’indiquant qu’une enquête auprès de la poste a été ouverte et que cette dernière durera 15 jours ( 15 jours de plus à jouer avec mon fric ) ! Et je n’étais pas au bout de mes peines !
Le 3 janvier je recontacte shoroomprivé afin de demander le remboursement de ma commande ( eh oui, n’oublions pas la fameuse enquête de la poste !) Et là, cerise sur le gâteau on me demande d’envoyer une attestation sur l’honneur de non-réception de mon paquet ( frournis par shoroomprivé je précise ) et une copie recto verso de ma carte d’identité, là je me dis que je suis en train de rêver ! Et non, on m’envoie une confirmation par e-mail e m’expliquant que c’est la procédure des services postaux. Ce qui, bien entendu est un tissu de mensonge, confirmation faite par une conseillère de la poste.
Le 5 janvier j’envoie tout de même ces documents car je n’en peux plus, je veux être remboursée et ne plus jamais entendre parler de ce site. Nous sommes le 12 janvier et cela fait 3 fois que j’appelle pour obtenir mon remboursement, aucun centime de m’a été rendu. Et en plus de ça ils m’on coupé l’accès à leur site !!
J’ai décidé de déposer une plainte à la gendarmerie de ma ville, j’ai rdv ce soir, j’ai gardé l’historique de tous mes e-mails échangés avec ces voleurs. J’ai téléphoné à la poste et il m’ont envoyé un justificatif de leur part, expliquant que le colis attribué à ce numéro colissimo n’ a jamais été déposé chez eux.
Je conseille vivement à toutes les victimes de ce site d’en faire de même, à plusieurs nous seront plus forts. Il faut faire fermer ce genre de site géré par des escros.

notweak01

notweak01

19.12.2011 22:37

Intéressant pour les infos qui méritent un développement.

Jecath89

Jecath89

19.12.2011 22:29

je mets interessant car il y a des infos pertinentes, bien que je trouve l'avis très (trop) léger.

L'avis sur showroomprive.com a été lue 1395 fois et a été évaluée:

1. Master42boy