Les soldes, c'est maintenant !

Eh oui, déjà la nouvelle année ! Et avec elle, le mois de janvier, celui des bonnes résolutions... Mais rien n'empêche de se faire plaisir ! Ni de faire plaisir aux autres. Alors visitez notre rubrique Mode et Accessoires : mode femme, mode homme, accessoires de mode.

Janvier rime aussi avec Mois du blanc. C'est l'occasion de renouveler son intérieur. Et malgré l'expression consacrée, la couleur est bien sûr permise ! Voyez notre rubrique Janvier, Mois du blanc où vous attendent textile de maison, ameublement et linge de lit.

Enfin, pour vous permettre de renouveler vos équipements, retrouvez notre dossier Spécial Electroménager. Vous y trouverez nos choix de produits et les derniers produits disponibles. Sans oublier une sélection d'avis pour vous aider à faire le bon choix ...et nos guides d'achat pour trouver le produit fait pour vous !

Et maintenant foncez, les soldes ont déjà commencé !

Sélection d'avis Spécial Electroménager

AvantagesLe plaisir de la raclette et des crêpes

Inconvénients. . .

"Venons-en maintenant à son utilisation. A ce niveau là, il n'y a rien de plus simple : il suffit de mettre l'appareil au milieu de la table, le brancher à une prise et l'allumer. Pour le branchement, afin d'optimiser l'utilisation, il est préférable de brancher l'appareil à une rallonge. Ensuite, il faut savoir que l'appareil chauffe rapidement, car il n'a besoin que de 5 minutes pour que la température soit idéale pour commencer à être utilisé. Son principal avantage est que la cuisson est rapide, ce qui revient à dire que vous ne passerez pas votre temps à attendre les aliments, mais aussi qu'il vous faudra être vigilant pour éviter que ces derniers ne cuisent trop... Il faut compter en moyenne entre 60 et 90 secondes pour que le fromage à raclette fonde dans les coupelles, et entre 10 et 20 secondes pour que les aliments cuits sur le dessus soient bien dorés. La partie lisse peut également servir de chauffe plat pour vos pommes de terre. Si vous mettez le plateau crêpe, il faut savoir qu'une crêpe met en moyenne 30 secondes pour être dorée à point recto verso, ce qui est vraiment idéal pour manger en continuité (…) Un appareil efficace qui permet de faire des économies et dont l'utilisation ne peut être plus simple. On se demande ce que l'on pourrait demander en plus à cet appareil. "

> Lire l'avis

“Pas mal pour le prix.”

publié le 23/12/2014

Avantageslook, contenance, vitesse chauffe, entretien

Inconvénientsparois chaudes, aspérités

"Utiliser cette bouilloire est un plaisir, le couvercle articulé à une ouverture suffisamment large pour permettre de la remplir sans aucune difficulté. (…) Cette bouilloire est pratique car elle est sans fil avec une base rotative de 360 °. Je trouve qu’elle offre un bon confort d’utilisation car il suffit de la faire tourner sur son socle pour s’emparer de sa poignée. (…) J’apprécie surtout son apparence, sa contenance, sa rapidité pour chauffer l’eau et sa facilité d’utilisation et d’entretien. "

> Lire l'avis

Avantagespetit, compact, prix

Inconvénientsle bruit

"Lorsque vous l'allumez il faut mettre le thermostat en position maximum. Une fois que la pièce aura atteint la température souhaitée, il faut tourner doucement la manette du thermostat dans le sens des aiguilles d'une montre. CLIC, vous avez entendu? Le ventilateur va s'éteindre et la température sera fixée automatiquement, et le thermostat la maintiendra constante. (…) Je dois avouer qu'il m'a sauvée la vie... Avec les températures glaciales il a pu largement faire ses preuves. Oui oui vous l'avez compris, il a rempli son rôle et m'a bien réchauffé. Par contre...la ventilation silencieuse là... heu NON. Ce ronronnement incessant c'est vraiment pénible au bout d'un moment. Niveau qualité/prix on peut difficilement faire mieux je pense. Et en ce qui concerne le design, il sait rester discret, il est petit, compact, et une touche de couleur sans être flashy. Impeccable. "

> Lire l'avis

Avantagesv . avis

Inconvénientsv . avis

"Le processus d'infusion dans le grand fltre est arrêté en pressant le piston vers le bas. En effet, le filtre étant non troué au fond, le thé ou la tisane ne va pas continuer à infuser, donc vous pouvez attendre et resservir des invités. Quand le thé est à votre goût, il suffit d'enlever le filtre et le couvercle, de remettre ce dernier pour maintenir au chaud. Il n'y a plus qu'à servir et déguster. (…) Question robustesse ! . Je dois dire que de ce côté, il y a rien à redire puisqu'elle est toujours là et qu' elle a plus de 10 ans d'existence. Le verre est traité pour résister aux chocs et à la chaleur. L'anse en plastique résiste bien également. Le filtre et le joint en silicone ne bougent pas non plus. "

> Lire l'avis

Notre sélection de produits en Electroménager : chauffage, théière, bouilloire, appareil à raclettes

Les derniers produits en Electroménager