Accueil > Résultats pour client leger thin client

Résultats pour "client leger thin client" 522 résultats provenant de marchands référencés à titre payant

Filtrer par
Evaluation
  • et plus
  • et plus
  • et plus
  • et plus
Prix
  • 0,00 € - 400,00 €
  • 400,00 € - 569,00 €
  • 569,00 € - 638,00 €
  • 638,00 € - 723,00 €
  • 723,00 € - et plus
Trier par Popularité
  • Popularité
  • Prix
  • Evaluation
Description Ce client léger le plus puissant de HP est la solution complète qui accroît votre productivité et vos performances. Profitez de la réactivité, de la fluidité de ce processeur ultrarapide. Les options ... Plus

Ordinateurs et Serveurs

Description Bénéficiez d'une expérience de bureau puissante et transparente, de fonctions de sécurité améliorées et d'une virtualisation client premium à partir du client léger t620 gamme HP PLUS Flexible. Plus

Ordinateurs et Serveurs

Derniers avis de la communauté

sopham

Confirmé

77 Avis

Pas pour moi

je cherche encore

ne traitent pas les demandes, payant

...Avant Propos Tout d'abord, je me dois de préciser que j'ai été contacté (à l'automne dernier, si mes souvenirs sont bons) par un institut de sondages qui menait une enquête de satisfactions sur le Service Clients auprès des abonnés SFR. L'enquêteur m'avait alors indiqué qu'il me contactait parce que j'avais envoyé un courrier au Service Clients et qu'il souhaitait savoir si j'avais été...

> Lire l'avis

Bien

dur à dire, à part le dépannage

le renouvellement de mobile

...à la seconde. Pourquoi? Le service client m'a dit d'un air dédaigneux que mon forfait était déjà suffisamment avantageux comme ça. Mais bon, c'est surtout de l'offre du service client concernant le renouvellement de mobile dont je souhaitais vous parler. Dès 12 à 18 mois d'ancienneté, vous bénéficiez d'une prime de fidélité à valoir sur l'achat d'un nouveau mobile contre réengagement obligatoire sur 18...

> Lire l'avis

Super

Des interlocuteurs polis et réactifs

Pas à ma connaissance

...client SFR mobile : D?une manière générale mon expérience en tant que client SFR Mobile est bonne, pour deux raisons principalement : -Je n?ai eu que très peu affaire au service commercial, ce qui constitue un bon point : je n?ai eu que très peu de choses à leur reprocher. -Un employé du service client a commis une erreur, un coup de téléphone ultérieur à permis de réparer l?erreur. J...

> Lire l'avis

Recherches en relation avec client leger thin client