Résultats pour "navman icn 530" En savoir plus > 82 résultats provenant de marchands référencés à titre payant

Filtrer par
Evaluation
  • et plus
  • et plus
  • et plus
  • et plus
Trier par Popularité
  • Popularité
  • Prix
  • Evaluation

Notre fonctionnement

Ciao présente par défaut les offres de nos marchands référencés à titre payant en premier par ordre de popularité, c'est-à-dire que les produits et services les plus cliqués par les internautes sont en tête de liste. Sont ensuite affichées les offres de nos clients partenaires, également par ordre de popularité.

Vous gardez la possibilité de trier les résultats de vos recherches par prix (du moins cher au plus cher) ou encore par note (de la plus élevée à la moins élevée à partir des évaluations réalisées par les membres de la communauté Ciao). Sur les pages dédiées aux produits, les offres des marchands sont uniquement classées par prix TTC.

Les offres que vous obtenez à chaque recherche correspondent à celles mises en ligne par les professionnels référencés sur notre site à titre payant et ne sont par conséquent pas exhaustives.

Derniers avis de la communauté

lamori

Confirmé

92 Avis

Super

“Navman m'emmène partout”

publié le 03/03/2008

AvantagesFiabilité, trajet en temps réel, écran large

InconvénientsAutonomie et navigation dans les menus

......

> Lire l'avis

Excellent

AvantagesTrès grand autonomie

InconvénientsRecalculs intempestifs bizarres...

...même vérifié en consultant bon nombre de forums. Commençons par récapituler les caractéristiques de l'iCN 530 : - Cartographie France (Télé Atlas, données 2005, actualisation prévue à la fin de l'année ou début 2007) - Connexion instantanée aux satellites SiRF Star III Version 2 : à froid, il faut environ 30 s au GPS pour être opérationnel, à chaud c'est moins de 3 secondes - Logiciel...

> Lire l'avis

voyageou

Débutant

1 Avis

Moyen

“navman icn 550”

publié le 12/05/2007

Avantages toutes les cartes présentent sont sur ldisque dur

Inconvénients Mise à jour impossible.

...'est possible! Ce qui veut dire que les nouvelles voies n'apparaitront jamais, et que sur les autoroutes mises en place depuis sa sortie, on est dans les champs, avec le message de rejoindre la route la plus proche. Pour ce prix là, 600?! C'EST QUAND MËME UN PETIT PEU DOMMAGE! Et je vois qu'il est toujours sur le marché! Trois mois de négociation avec NAVMAN, et la seule solution proposée, est de repayer...

> Lire l'avis

Recherches en relation avec navman icn 530