Accueil > Résultats pour service après-vente lg

Résultats pour "service après-vente lg" 36 résultats provenant de marchands référencés à titre payant

Filtrer par
Evaluation
  • et plus
  • et plus
  • et plus
  • et plus
Trier par Popularité
  • Popularité
  • Prix
  • Evaluation

Derniers avis de la communauté

Pas pour moi

Avantages.....

InconvénientsProblème de service aprés - vente SOUS GARANTIE de l'appareil

...part de mon étonnement et demander à ce que cet appareil soit réparé éventuellement par un autre " technicien " de la marque. En retour LG m'a adressé un mail... m'indiquant que l'OXYDATION n'était pas prise sous Garantie !!!!!!!! 1/ cette expérience avec mon achat en ligne ( rue du commerce ) et le service après-vente LG m'amène à quelques réflexions...... - Un délai de 4 à 8 semaines est demandé...

> Lire l'avis

Pas pour moi

Avantagesaucun

Inconvénientsillimités

...Amis consommateurs qui projetez d'acheter des matériels importants chez Castorama, attention : la notion d'après-vente est quasi inexistante dans cette enseigne. L'enseigne n'y consacre pas 10% des ressources nécessaires. Premier exemple : alors que les horaires des magasins sont larges, et alors que ceux-ci se gardent bien de le mentionner, le SAV, lui, a des horaires de fonctionnaire...

> Lire l'avis

Pas pour moi

“service après-vente...”

publié le 22/12/2014

Avantagesprix

Inconvénientsservice après-vente inexistant, contact service clientèle déplorable

...dans le colis et m'a remis la commande d'une tierce personne. J'ai alors immédiatement contacté le service après-vente pour demander un bon de retour concernant le colis qui ne m'était pas destiné et l'envoi en express de ma commande de manière à ce que ma fille ait bien son cadeau sous le sapin, c'est là que mes ennuis ont commencé.... Le service après-vente m'a lors indiqué que le renvoi de ma commande ne...

> Lire l'avis

Recherches en relation avec service après-vente lg