Résultats pour "service après-vente lg" En savoir plus > 66 résultats provenant de 0 marchands référencés à titre payant.

Filtrer par
Prix
  • 0,00 € - 22,00 €
  • 22,00 € - 91,00 €
  • 91,00 € - 197,00 €
  • 197,00 € - 354,00 €
  • 354,00 € - 1.200,00 €
Trier par Popularité
  • Popularité
  • Prix
  • Evaluation

Notre fonctionnement

Ciao présente par défaut les offres de nos marchands référencés à titre payant en premier par ordre de popularité, c'est-à-dire que les produits et services les plus cliqués par les internautes sont en tête de liste. Sont ensuite affichées les offres de nos clients partenaires, également par ordre de popularité.

Vous gardez la possibilité de trier les résultats de vos recherches par prix (du moins cher au plus cher) ou encore par note (de la plus élevée à la moins élevée à partir des évaluations réalisées par les membres de la communauté Ciao). Sur les pages dédiées aux produits, les offres des marchands sont uniquement classées par prix TTC.

Les offres que vous obtenez à chaque recherche correspondent à celles mises en ligne par les professionnels référencés sur notre site à titre payant et ne sont par conséquent pas exhaustives.

Derniers avis de la communauté

Pas pour moi

Avantages.....

InconvénientsProblème de service aprés - vente SOUS GARANTIE de l'appareil

...part de mon étonnement et demander à ce que cet appareil soit réparé éventuellement par un autre " technicien " de la marque. En retour LG m'a adressé un mail... m'indiquant que l'OXYDATION n'était pas prise sous Garantie !!!!!!!! 1/ cette expérience avec mon achat en ligne ( rue du commerce ) et le service après-vente LG m'amène à quelques réflexions...... - Un délai de 4 à 8 semaines est demandé...

> Lire l'avis

Pas pour moi

Avantagesaucun

Inconvénientsillimités

...Amis consommateurs qui projetez d'acheter des matériels importants chez Castorama, attention : la notion d'après-vente est quasi inexistante dans cette enseigne. L'enseigne n'y consacre pas 10% des ressources nécessaires. Premier exemple : alors que les horaires des magasins sont larges, et alors que ceux-ci se gardent bien de le mentionner, le SAV, lui, a des horaires de fonctionnaire...

> Lire l'avis

Pas pour moi

“VERTE DE RAGE, OUI !!!”

publié le 27/12/2007

AvantagesUn compétent au bout du 20° appel...

Inconvénients... ça fait beaucoup de cons péteux !

..., mais ça peut toujours être bon à prendre) ou si vous sentez quelque peu d'intérêt pour vos soucis, ne lâchez pas votre proie, demandez-lui son nom, son matricule, sa carte d'identité complète : elle est RARE. Après ça, un jour, Orange vous envoie un mail affable, sachant que vous êtes passé par le SAV, pour demander votre avis sur le service rendu :o///. Mais en seulement 195 mots SVP. D...

> Lire l'avis

Recherches en relation avec service après-vente lg