Accueil > Résultats pour service client

Résultats pour "service client" 55916 résultats provenant de marchands référencés à titre payant

Filtrer par
Evaluation
  • et plus
  • et plus
  • et plus
  • et plus
Prix
  • 0,00 € - 5,00 €
  • 5,00 € - 19,00 €
  • 19,00 € - 65,00 €
  • 65,00 € - 135,00 €
  • 135,00 € - et plus
Trier par Popularité
  • Popularité
  • Prix
  • Evaluation
Description Dans un WAN, l'accès de plusieurs utilisateurs à un même fichier par le biais peut accroître les besoins en bande passante. Lorsque seules les modifications de données sont transmises au lieu de struc... Plus

Internet & Communication

Description Dans un WAN, l'accès de plusieurs utilisateurs à un même fichier par le biais peut accroître les besoins en bande passante. Lorsque seules les modifications de données sont transmises au lieu de struc... Plus

Internet & Communication

Description Dans un WAN, l'accès de plusieurs utilisateurs à un même fichier par le biais peut accroître les besoins en bande passante. Lorsque seules les modifications de données sont transmises au lieu de struc... Plus

Internet & Communication

Description Dans un WAN, l'accès de plusieurs utilisateurs à un même fichier par le biais peut accroître les besoins en bande passante. Lorsque seules les modifications de données sont transmises au lieu de struc... Plus

Internet & Communication

Description Dans un WAN, l'accès de plusieurs utilisateurs à un même fichier par le biais peut accroître les besoins en bande passante. Lorsque seules les modifications de données sont transmises au lieu de struc... Plus

Internet & Communication

Description Dans un WAN, l'accès de plusieurs utilisateurs à un même fichier par le biais peut accroître les besoins en bande passante. Lorsque seules les modifications de données sont transmises au lieu de struc... Plus

Internet & Communication

Derniers avis de la communauté

loli05

Débutant

2 Avis

Evaluation du produit SFR 900 : Service client

Moyen

Geste commercial sur le forfait en cas de problème selon la personne sur qui vous tombez

Impossible d'avoir une solution à mon problème ni même d'en connaître la cause.

...Cela fait maintenant 13 ans que je suis cliente SFR et jusqu'ici j'en étais plutôt contente : ça passe bien même à la campagne où j'habite, mon forfait me convient, bref no problème. Sauf que, depuis février, ça se gâte: impossible d'émettre ou de recevoir des appels par moments, messages qui arrivent alors que le téléphone n'a pas sonné... 1er appel au Service Client en février : "désolé...

> Lire l'avis

Evaluation du produit SFR 900 : Service client

Super

Des interlocuteurs polis et réactifs

Pas à ma connaissance

...client SFR mobile : D?une manière générale mon expérience en tant que client SFR Mobile est bonne, pour deux raisons principalement : -Je n?ai eu que très peu affaire au service commercial, ce qui constitue un bon point : je n?ai eu que très peu de choses à leur reprocher. -Un employé du service client a commis une erreur, un coup de téléphone ultérieur à permis de réparer l?erreur. J...

> Lire l'avis

Evaluation du produit SFR 900 : Service client

Pas pour moi

aucun

tous

...car je suis artisan les frais depuis un ans sont astronomique soit résulta des course au bout d'un ans ipad = 269,90 abonnement = 324,11 appel service client 150h soit = 150*60*0,15 = 1350 temp passée 150h = 150*35= 5250 ? soit au total cette abonnement m'aura coutée 7194 euros en 10 mois et 150 heure de temps passée au téléphone au lieux de le passée chez mes client et tout cela pour etre...

> Lire l'avis

Recherches en relation avec service client