1 - 20 sur 28 résultats provenant de marchands référencés à titre payant pour "Service Client" Trier par: Popularité | Prix | Evaluation du produit
Orange : service client

Orange : service client

(+) Aucun (-) Incompétence ou arnaque ? = perte de confiance (*) (Sur Ciao depuis: 09/2003)

Avis (192)

Télécommunication > Abonnements mobiles > Services

 
SFR 900 : Service client

SFR 900 : Service client

(+) voir avis (-) voir avis (*) (Sur Ciao depuis: 11/2002)

Avis (116)

Télécommunication > Abonnements mobiles > Services

 
UGC Service Client de la Carte Fidélité

UGC Service Client de la Carte Fidélité

(+) **** (-) **** (*) (Sur Ciao depuis: 06/2011)

Avis (1)

Loisirs et Media > Films > Le 7 ème art et vous...

 
La satisfaction des usagers / clients / citoyens du service public - France Qualité Publique

La satisfaction des usagers / clients / citoyens du service public -France Qualité Publique

(Sur Ciao depuis: 05/2010)

Avis (0)

Livres et Bandes Dessinées > Sciences Humaines et Techniques > Droit

1 Annonce
 
City - Client

City -Client

1 CD(s) -Electronique -Label : Mute -Distributeur : PIAS UK/Arvato Services -Date de Sortie : 21/10/2013 -EAN : 724386413703 (Sur Ciao depuis: 07/2011)

Avis (0)

Musique > Electro

3 Annonces
 
Set for Extinction - Kill the Client

Set for Extinction -Kill the Client

Rock/Pop -Enregistrement Studio -1 CD(s) -Label : Relapse Records -Distributeur : ADA/Arvato Services -Date de Sortie : 01/11/2010 -EAN : 781676711420 (Sur Ciao depuis: 07/2011)

Avis (0)

Musique > Pop & Rock

3 Annonces
 
Client - Client

Client -Client

1 CD(s) -Electronique -Label : Toast Hawaii -Distributeur : PIAS UK/Arvato Services -Date de Sortie : 21/10/2013 -EAN : 724358474824 (Sur Ciao depuis: 08/2007)

Avis (0)

Musique > Electro

1 Annonce
 
Pour ou contre : laisser les marchands rediriger leurs clients pour évaluer leurs services ?

Pour ou contre : laisser les marchands rediriger leurs clients pour évaluer leurs services ?

(+) Le sujet n'est pas le lieu de l'énoncé d'un avantage. Y'a pas d'avantage (-) Le sujet n'est pas le lieu de l'énoncé d'un inconvénient. Y'a pas d'inconvénient (*) (Sur Ciao depuis: 03/2009)

Avis (2)

Ciao Café > Ciao Discussion > Débats

 
Microsoft Windows Remote Desktop Services 2012

Microsoft Windows Remote Desktop Services 2012

Réseau -accès distant / contrôle de connexion -Licence pour 1 licence d'accès client périphérique, 1 licence d'accès client utilisateur, 5 licences d'accès client utilisateurs, 5 licences d'accès client périphériques (Sur Ciao depuis: 01/2013)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Gestion de réseaux

6 Annonces
 
Microsoft Windows Rights Management Services 2012

Microsoft Windows Rights Management Services 2012

Affaires -gestion de contenu -Licence pour 1 licence d'accès client utilisateur (Sur Ciao depuis: 10/2012)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Productivité

 
Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Services en ligne et basés sur les appareils -logiciels d'appareils -Licence pour 50 utilisateurs simultanés supplémentaires (Sur Ciao depuis: 05/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Internet & Communication

 
Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Services en ligne et basés sur les appareils -logiciels d'appareils -Licence pour 10 utilisateurs simultanés supplémentaires (Sur Ciao depuis: 05/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Internet & Communication

 
Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Services en ligne et basés sur les appareils -logiciels d'appareils -Licence pour 1 utilisateur simultané supplémentaire (Sur Ciao depuis: 05/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Internet & Communication

 
Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Services en ligne et basés sur les appareils -logiciels d'appareils -Licence pour 100 utilisateurs simultanés supplémentaires (Sur Ciao depuis: 05/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Internet & Communication

 
Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Services en ligne et basés sur les appareils -logiciels d'appareils -Licence pour 5 utilisateurs simultanés supplémentaires (Sur Ciao depuis: 05/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Internet & Communication

 
Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Dell SonicWALL WAN Acceleration Client

Services en ligne et basés sur les appareils -logiciels d'appareils -Licence pour 25 utilisateurs concurrents supplémentaires (Sur Ciao depuis: 05/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Internet & Communication

 
Microsoft System Center Service Manager Client Management License

Microsoft System Center Service Manager Client Management License

Réseau -sauvegarde réseau, Réseau -gestion du stockage, Réseau -gestion de systèmes et à distance -Licence pour 1 environnement du système d'exploitation, 1 utilisateur, 1 abonné (licence d'accès (Sur Ciao depuis: 01/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Gestion de réseaux

 
Microsoft System Center Service Manager 2010 Client Management License

Microsoft System Center Service Manager 2010 Client Management License

Réseau -gestion du stockage, Réseau -gestion de systèmes et à distance, Réseau -sauvegarde réseau, Réseau -gestion à distance du système -Licence pour 1 environnement du système d'exploitation, 1 (Sur Ciao depuis: 03/2013)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Gestion de réseaux

 
Persistent Systems Radia Client Automation Enterprise PC Application Self-Service Manager

Persistent Systems Radia Client Automation Enterprise PC Application Self-Service Manager

Réseau -gestion à distance du système -Licence pour Pack de 10 (Sur Ciao depuis: 04/2014)

Avis (0)

Logiciels > Applications > Gestion de réseaux

 
Metiers de la Relation aux Clients et aux Usagers Seconde Bac Pro 3 Ans Commerce Vente Services - Christelle Bertolacelli

Metiers de la Relation aux Clients et aux Usagers Seconde Bac Pro 3 Ans Commerce Vente Services -Christelle Bertolacelli

EAN : 9782744619885 (Sur Ciao depuis: 05/2010)

Avis (0)

Livres et Bandes Dessinées > Livres Scolaires et Parascolaires > Lycée

 

(*) Avis des membres de Ciao

Annonces »

1 - 19 sur 39.144 résultats provenant de marchands référencés à titre payant "Service Client" Afficher tous les résultats Trier par: Popularité | Prix
Service Client, Bonjour ! Comment L'accueil Est Une Force Stratégique - rozès gilbert

Service Client, Bonjour ! Comment L'accueil Est Une Force Stratégique - rozès gilbert

Service Client, Bonjour ! Comment L'accueil Est Une Force Stratégique - rozès gilbert

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers economie-et-entreprise au meilleur prix sur PriceMinister....... plus

annonce

Frais de port 9,00 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
SERVICE COMPRIS -Les clients heureux font les entreprises gagnantes

SERVICE COMPRIS -Les clients heureux font les entreprises gagnantes

SERVICE COMPRIS -Les clients heureux font les entreprises gagnantes

313pages. in8. Broché.

annonce

Frais de port 2,99 EUR
Livraison Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace Livres
Service incompris ! : Pour un retour du client

Service incompris ! : Pour un retour du client

Service incompris ! : Pour un retour du client

Pages: 197, Broché, Editions d'Organisation

annonce

Frais de port 0,01 EUR
Livraison Habituellement expédié sous 24 h...
Amazon Livres
Service incompris ! : Pour un retour du client

Service incompris ! : Pour un retour du client

Service incompris ! : Pour un retour du client

Pages: 197, Broché, Editions d'Organisation

annonce

Frais de port 2,99 EUR
Livraison Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace Livres
Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Ralph Hababou:!:Dominique Xardel

Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Ralph Hababou:!:Dominique Xardel

Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Ralph Hababou:!:Dominique Xardel

In8, 310p, br.. Envoi de l'auteur. Très bon état.

annonce

Frais de port 6,70 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
Service Compris - Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Ralph Hababou:!:Dominique Xardel

Service Compris - Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Ralph Hababou:!:Dominique Xardel

Service Compris - Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Ralph Hababou:!:Dominique Xardel

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers economie-et-entreprise au meilleur prix sur PriceMinister....... plus

annonce

Frais de port 3,05 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Bloch Philippe Hababou Ralph Xardel Dominique

Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Bloch Philippe Hababou Ralph Xardel Dominique

Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Bloch Philippe Hababou Ralph Xardel Dominique

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers economie-et-entreprise au meilleur prix sur PriceMinister....... plus

annonce

Frais de port 6,70 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
Service Compris - Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Dominique Xardel:!:Ralph Hababou

Service Compris - Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Dominique Xardel:!:Ralph Hababou

Service Compris - Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Philippe Bloch:!:Dominique Xardel:!:Ralph Hababou

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers economie-et-entreprise au meilleur prix sur PriceMinister....... plus

annonce

Frais de port 3,05 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
Service Compris, Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Bloch Philippe Hababou Ralph Xardel Dominique

Service Compris, Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Bloch Philippe Hababou Ralph Xardel Dominique

Service Compris, Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Bloch Philippe Hababou Ralph Xardel Dominique

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers economie-et-entreprise au meilleur prix sur PriceMinister....... plus

annonce

Frais de port 4,60 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
Service Incompris ! - Pour Un Retour Du Client - Jean-Paul Guedj

Service Incompris ! - Pour Un Retour Du Client - Jean-Paul Guedj

Service Incompris ! - Pour Un Retour Du Client - Jean-Paul Guedj

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers economie-et-entreprise au meilleur prix sur PriceMinister....... plus

annonce

Frais de port 3,05 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
Service Incompris ! - Pour Un Retour Du Client - Jean-Paul Guedj

Service Incompris ! - Pour Un Retour Du Client - Jean-Paul Guedj

Service Incompris ! - Pour Un Retour Du Client - Jean-Paul Guedj

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers economie-et-entreprise au meilleur prix sur PriceMinister....... plus

annonce

Frais de port 3,05 EUR
Livraison 2-5 Jours
PriceMinister
Le service client pour les Nuls

Le service client pour les Nuls

Le service client pour les Nuls

Pages: 381, Broché, FIRST

annonce

Frais de port 0,01 EUR
Livraison Habituellement expédié sous 24 h...
Amazon Livres
Le service client pour les Nuls

Le service client pour les Nuls

Le service client pour les Nuls

Pages: 381, Broché, FIRST

annonce

Frais de port 2,99 EUR
Livraison Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace Livres
HP Service pour client léger uniquement HP, extension de garanti

HP Service pour client léger uniquement HP, extension de garanti

HP Service pour client léger uniquement HP, extension de garanti

HP Service pour client léger uniquement HP, extension de garantie avec échange le jour ouvré suivant, 1 an

annonce

Frais de port 5,95 EUR
Livraison 2-3 Jours
Rondpoint-techno.fr
Services RDS de Windows Server 2008 R2 - Clients légers : architecture et implémentation [2ème édition]

Services RDS de Windows Server 2008 R2 - Clients légers : architecture et implémentation [2ème édition]

Services RDS de Windows Server 2008 R2 - Clients légers : architecture et implémentation [2ème édition]

Pages: 505, Edition: 2e édition, Broché, Editions ENI

annonce

Frais de port 0,01 EUR
Livraison Habituellement expédié sous 24 h...
Amazon Livres
Services RDS de Windows Server 2008 R2 - Clients légers : architecture et implémentation [2ème édition]

Services RDS de Windows Server 2008 R2 - Clients légers : architecture et implémentation [2ème édition]

Services RDS de Windows Server 2008 R2 - Clients légers : architecture et implémentation [2ème édition]

Pages: 505, Edition: 2e édition, Broché, Editions ENI

annonce

Frais de port 2,99 EUR
Livraison Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace Livres
HP Service HP client léger uniquement, échange 5 ans JOS

HP Service HP client léger uniquement, échange 5 ans JOS

HP Service HP client léger uniquement, échange 5 ans JOS

HP Service HP client léger uniquement, échange 5 ans JOS

annonce

Frais de port 5,95 EUR
Livraison 2-3 Jours
Rondpoint-techno.fr
BookFactory® Client Service Log Book / Journal / Logbook - 120 Page, 8.5"x11", Black Hardbound (XLog-120-7CS-A-L-Black(Client

BookFactory® Client Service Log Book / Journal / Logbook - 120 Page, 8.5"x11", Black Hardbound (XLog-120-7CS-A-L-Black(Client

BookFactory® Client Service Log Book / Journal / Logbook - 120 Page, 8.5"x11", Black Hardbound (XLog-120-7CS-A-L-Black(Client Service Log Book))

These Professional Grade Client Service Log Books let you record your Work/Activities and are of the Highest Quality. Our Log Books are used by some of the...... plus

annonce

Frais de port 14,54 EUR
Livraison Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace Office
SAV et services : le guide pratique du responsable des services aux clients : organiser, gérer, développer les services...

SAV et services : le guide pratique du responsable des services aux clients : organiser, gérer, développer les services...

SAV et services : le guide pratique du responsable des services aux clients : organiser, gérer, développer les services...

Du SAV au service client, guide pratique du responsable des services aux clients (organiser, gérer). Un outil de formation, une référence indispensable pour...... plus

annonce

Frais de port 2,99 EUR
Livraison Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace Livres

(*) Avis des membres de Ciao

Afficher tous les résultats

Avis »

FIABILITE DU SERVICE CLIENT SFR?

Avantages : Geste commercial sur le forfait en cas de problème selon la personne sur qui vous tombez
Inconvénients : Impossible d'avoir une solution à mon problème ni même d'en connaître la cause.

...Cela fait maintenant 13 ans que je suis cliente SFR et jusqu'ici j'en étais plutôt contente : ça passe bien même à la campagne où j'habite, mon forfait me convient, bref no problème. Sauf que, depuis février, ça se gâte: impossible d'émettre ou de recevoir des appels par moments, messages qui arrivent alors que le téléphone n'a pas sonné... 1er appel au Service Client en février : "désolé...

loli05 11.07.2011 12:56 · Lire l'avis
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Evaluation du produit SFR 900 : Service client

Un service client exemplaire !

Avantages : Des interlocuteurs polis et réactifs
Inconvénients : Pas à ma connaissance

...client SFR mobile : D?une manière générale mon expérience en tant que client SFR Mobile est bonne, pour deux raisons principalement : -Je n?ai eu que très peu affaire au service commercial, ce qui constitue un bon point : je n?ai eu que très peu de choses à leur reprocher. -Un employé du service client a commis une erreur, un coup de téléphone ultérieur à permis de réparer l?erreur. J...

maxime76 19.06.2009 14:21 · Lire l'avis
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Evaluation du produit SFR 900 : Service client

Reseau service client desastreux et aucune solution

Avantages : aucun
Inconvénients : tous

...car je suis artisan les frais depuis un ans sont astronomique soit résulta des course au bout d'un ans ipad = 269,90 abonnement = 324,11 appel service client 150h soit = 150*60*0,15 = 1350 temp passée 150h = 150*35= 5250 ? soit au total cette abonnement m'aura coutée 7194 euros en 10 mois et 150 heure de temps passée au téléphone au lieux de le passée chez mes client et tout cela pour etre...

thefirst5784 05.06.2012 18:12 · Lire l'avis
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Evaluation du produit SFR 900 : Service client

publicité