Accueil > Résultats pour service expédition

Résultats pour "service expédition" 3652 résultats provenant de marchands référencés à titre payant

Filtrer par
Evaluation
  • et plus
  • et plus
  • et plus
  • et plus
Trier par Popularité
  • Popularité
  • Prix
  • Evaluation

Northern Exposure (Expeditions/Mixed by Sasha + John Digweed) - Sasha + John Digweed

Annonce

Northern Exposure (Expeditions/Mixed by Sasha +

1 CD(s) - Electronique - Label : Sony Music Distribution - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 22/02/1999 - EAN : 5099749403727

> Electro

Expedition (Live Recording) - Kamelot

Annonce

Expedition (Live Recording) - Kamelot

Rock/Pop - Enregistrement Live - 1 CD(s) - Label : Noise - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 13/01/2003 - EAN : 4006030033823

> Pop & Rock

Avis

Bien

Bon catalogue papier

Service expédition défaillant, surtout le " Livraison Express" ( 24 heures )

Bonjour, Pearl, en Alsace ... Leur site est correct, le catalogue " papier " complet . Côté service " Expédition ", il y a un très gros problème ! Mes enceintes informatiques étant tombées en panne, je commande par Internet sur leur site un modèle en stock. Et pensant les avoir le lendemain, je...

> Lire l'avis

Evaluation du produit Pearl.fr

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui 0

Moyen

“service expédition nul”

publié le 29/04/2011

le produit a l'achat

pièces trop fragile,joints a changer,bouchon de vidange pompe,interlocuteur non concerné.

commander le 14 Avril 2011 Horloge achais au bout de 2 ans et 10 mois toujours rien le 29 avril colis égaré pour la deuxiéme fois motif erreur de code postale bien que cette société détient depuis 3 ans mon adresse GROS NUL.malgré la confirmation de réexpédition du mardi 26 avril le transporteur...

> Lire l'avis

Evaluation du produit Piscines Waterair, Seppois le Bas

Rapport qualité/prix
Accès
Qualité du Service Client
Choix

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui 0

Alooa

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

Le prix, quoique...

Cusine ratée, service médiocre

Fidèle client depuis des années, il y a toujours eu quelques points faibles dans ce restaurant comme la façon d'expédier les clients, mais nous avons toujours fait avec, attiré par la bonne bouffe familiale que l'on pouvait y trouver. Malheureusement hier, ce fut la goutte d'eau. Plus que de...

> Lire l'avis

Evaluation du produit Restaurant Bouche à Oreille, Nancy

Accueil et Service
Décor et Ambiance
Rapport qualité prix
Situation géographique
Nourriture et boissons

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui 0

Recherches en relation avec service expédition