Super10count : SuperRapide, SuperPrix...

5  04.06.2008

Avantages:
Fiable, rapide, prix intéressants, livraison conforme et soignée

Inconvénients:
Le nom du site ne fait pas sérieux, les prestataires de livraison moyens .

Membre depuis:22.02.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je souhaitais commander sur internet l'équipement éléctroménager de ma cuisine. J'ai vu quelques sites intéressants à des prix cassés, mais précaution oblige, je lis les avis des ciaonautes (et autres sites d'évaluation ça sert toujours). Quand j'ai vu les évaluations catastrophiques, je les ai éliminés direct de mon choix. Puis je suis tombé sur Super10count.

Les prix constatés sur Super10count sont généralement moins chers que sur des sites plus connus, qui n'ont pas forcément d'aussi bonnes notes sur ciao d'ailleurs!
Avec de tels prix, on peut se méfier.

Et là surprise, presque tout le monde en dit du bien!
Et pourtant, le nom du site n'inspire pas la confiance ou le sérieux, et c'est trompeur.

J'ai donc commandé une table de cuisson à induction, un four SMEG et un lave vaisselle FAGOR sur Super10count.
J'ai pris en option la livraison à l'étage avec déballage des colis.

La commande a été expédiée rapidement : sous 8 jours, ce qui est normal pour ce type de produit.

En revanche, le prestataire de livraison ne livre qu'en semaine du mardi au vendredi, de 09:00 à 14:00 ce qui est fort peu pratique.
Moi aussi j'ai un métier pour payer ce que j'ai commandé, mais j'ai du prendre ma journée!
Quant à la livraison proprement dite, les gars on vite fait de me présenter le bon de livraison à signer à peine les cartons montés dans ma cuisine.
Or j'ai payé plus cher aussi pour m'éviter ce genre de désagréments.
J'ai donc pris soin d'ouvrir les appareils "critiques", c'est à dire la table à induction pour vérifier l'état de la surface vitrocéramique, et le four pour vérifier les 4 vitrages de la porte, malgré le non verbal des livreurs qui laissait transparaître leur agacement!
Ils m'ont même dit que je devais signer avant (pour qu'ils se cassent) et qu'en cas de contestation, fallait appeller le service réclamation ou je ne sais quoi.
Bin oui les gars, mais j'ai payé plus cher pour que vous restiez!

Et n'oubliez pas: Super10count stipule bien qu'on doit vérifier la marchandise AU MOMENT de la livraison pour pouvoir ouvrir un dossier de réclamation. Alors prenez votre droit surtout.

Mais à part ce léger désagrément de livraison, qui ne sont pas du ressort de Super10count, mais de leur prestataire, rien à redire, il est rare de voir des sites aussi fiables et sérieux.

Moins cher que ses (honnêtes) concurrents, rapide, sérieux, matériel conforme à la commande, je ne peux donc que recommander Super10count!

28.04.2009 13:38

Bonjour, C'est vrai ce que tu dis, LisaElena, cependant, on en trouve quelques-uns qui ont déposé plusieurs avis. Super10count invite clairement ses clients (par e-mail, et non à la livraison du produit) à déposer des avis sur Ciao ou autre site similaire. Je trouve l'intention louable, et cela doit expliquer que des nouveaux postent plus souvent un avis pour ce site. Une façon de se faire une pub honnête. Enfin il faut aussi se dire que les clients mécontents postent plus souvent un avis que les clients satisfaits. S'il y avait beaucoup de clients mécontents, on les verrait poster ici. Il y en a quand même, mais peu comparé à ce qu'on peut trouver pour d'autres sites d'e-commerce plus populaires. Certains sites d'évaluation exigent que les internautes publient au moins 5 critiques avant que leurs avis soient publiés. Ciao devrait en faire autant, je suis d'accord.

LisaElena

LisaElena

28.04.2009 12:27

Merci Oresias pour ton avis, cependant je pense qu'il faut qu'on fasse super attention aux avis posés par des ciaonautes, car si on regarde bien, la majorité ne poste qu'un seul avis et ne se logge qu'une seule fois. J'ai presque envie de demande à Ciao d'enlever ce type d'avis, ce n'est pas normal à ce qu'un "ciaonaute" n'évalue qu'un seul produit et ensuite .. disparait dans la nature.

skizotim

skizotim

08.09.2008 12:11

Salut, avis intéressant puisque je suis immédiatement allé sur le site. Je trouve dommage qu'il manque autant de photos sur les produits et que les 3/4 ne soient dispo qu'en magasin. Le choix est tres grand et le site assez clair. A+

L'avis sur super10count.com a été lue 11828 fois et a été évaluée:

1. Snoopy2835