vraiment super

5  10.09.2010

Avantages:
la decoration moderne, la belle piscine, l'emplacement, le cadre, les soins, le prix !

Inconvénients:
le petit dejeuner

Membre depuis:10.09.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J’ai réservé un week-end 2 jours et 1 nuit aux saintes maries de la mer lors d’une vente flash sur le site thalasseo, les prix étaient très intéressants, il y avait le petit déjeuner d’inclus et un massage pour moi et mon copain. Lors de la réservation tout c’est bien passé nous avons reçu les documents en temps voulu.
Le jour du départ, on avait oublié d’emmener le bon, mais il n’y a eu aucun problème à l’hôtel.
Nous avons été très bien reçu et on nous a annoncé qui nous avons été surclassé car il n’y avait plus de place en studio junior comme nous l’avions réservé. Le réceptionniste nous a amené à notre studio 2 pièces plus spacieux.
La décoration de l’hôtel est très moderne et très design, le studio possédait un frigo et une petite cuisine ainsi qu’une baignoire.
La piscine de l’hôtel était vraiment très belle, des transats et matelas étaient à disposition, mais l’eau était un peu froide : normal pour un 4 septembre. Mais tout de même certaines personnes moins frileuses sont arrivées à se baigner
L’hôtel était en plein centre ville idéal pour aller manger le soir, aller à la plage, faire des courses ou visiter.
Le petit déjeuner est apporté en chambre et est sous forme de panier, il y a du choix pain blanc, croissant, confiture, vache kiri, jus d’orange, céréales… Par contre j’avais demandé un chocolat en boisson et on m’a apporté du lait entier que je n’aime pas étant habituée au demi écrémé.
Pour les soins, il a fallu aller dans un autre hôtel à 5km mais ça valait largement le coup, l’hôtel était magnifique sur pilotis face aux marées. Un cadre vraiment idyllique et dépaysant. Quant aux soins, nous avons été massés tous les deux ensemble en même temps dans une Yourte, c’était vraiment super , le calme, la musique, les odeurs d’huiles, la décoration… Les masseuses étaient extra. Le seul problème c’est quand ça s’arrête. Après nous avons passé la journée dans le spa ou il y avait un hammam, une piscine intérieure chauffée, un sauna et un jacuzzi extérieur face aux marées. Nous avons eu un accès illimité au spa alors on en a profiter jusqu'à la fin de la journée. Tout était propre. Vraiment je recommande !
En conclusion une journée vraiment parfaite et apaisante : idéal pour un week-end en amoureux et pour se détendre du stress de la vie quotidenne!

13.09.2010 12:19

Bonjour à tous! Pour Guy 62 : Nous avons payé 140€ pour 2 personnes pour 1 nuit dans un 3 étoiles et les soins etaient dans un 4 etoiles mais c'était le 4 septembre pour aout c'etait un peu plus cher... Pour stronger : Dans le hammam j'ai pu parler avec d'autres dames qui venaient également de thalasseo et qui avaient eu un problème avec leur badge de la chambre, étant rester une heure dehors l'hôtel leur a offert un apéritif dans le 4 etoiles, apéritif assez cher entre 15 et 20€!, donc elles etaient assez contente. Je pense pas que ce soit que de la chance, les employés ont tous été super! Pour Anne 1960, en effet, ce week end étai vraiment agréable, autant pour moi que pour mon chéri!

guy62

guy62

11.09.2010 00:19

Cela semble presque parfait. Et le prix ?

stronger

stronger

10.09.2010 23:51

Tu as eu beaucoup de chance par rapport aux témoignages de la quasi totalité des avis publiés. Tant mieux pour toi.

L'avis sur thalasseo.com a été lue 603 fois et a été évaluée:

1. nemesis56