Accueil > Voyages > Agences et voyagistes > travelski.com
travelski.com

Images de la communauté

  • travelski.com

Avis - travelski.com

> Voir les caractéristiques

Accueil
Diversité des produi...
Expertise des vendeu...
Qualité des prestati...
Rapport qualité/prix

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (6)
  • Avis standard (21)
  • Questions (1)
Note
  • (5)
  • (6)
  • (1)
  • (1)
  • (14)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

Pas cher

Beaucoup trop, cf commentaire. Sensation d'arnaque...

Je ne partirai plus jamais avec Travelski. Bon rapport qualité prix, effectivement, mais vendeurs incompétents, et service après vente désastreux. Nous sommes partis à 4 en février 2008 avec travelski. Premier probleme : nous avions choisit un appartement deux mois avant notre depart, payé pour...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

qualité/prix, réservation en ligne, appartements n...

résidence un peu isolée

Je viens seulement de découvrir que l'on pouvait commenter et noter les voyagistes sur Ciao! et heureusement, car si j'avais lu tout ce qui a été publié sur Travelski il a quelques temps, je ne serais peut etre pas partie... et j'aurais eu tort ! En fait, avec des amis nous voulions partir une...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

assez peu chere

y en a telement voir detail

je vous met juste la copie du mail que je leur ai envoyé.... à vous de juger Il ne m'ont répondu qu'au bout du 3eme envoi + une lettre manuscrite. pour me dire que je, vu le prix , ne devrais pas me plaindre et qu' il ne m'ont rien promis Monsieur, Je tiens à vous faire part de mon mécontentement...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“au secours !!!!!!!!”

publié 05/05/2010

prix

SAV INEXISTANT

Je suis partie en famille en Janvier 2010 avec Travelski, appartement (service rien à redire), excépté que l'annonce précisait ski aux pieds, alors qu'il fallait faire environ 500m sur des pentes verglacées avec 2 enfants en bas age. Nous avons en + pris les remontées mécaniques, grave erreur...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 24/01/2009

J'avais réservé une location à Serre Chevalier avec Travelski. J'ai payé la réservation avec une ecarte bleue. Quand il a fallu payer le solde de la location, nous avons du contacter Travelski par téléphone, parce que, bien sûr, il n'y a aucune possibilité de le faire en ligne sur leur site Internet. Et c'est là qu'il faut s'armer de patience pour obtenir un correspondant: mon épouse et moi-même avons passé pratiquement trois jours pour obtenir un correspondant pour traiter en deux minutes le problème. Travelski se fout vraiment des clients: aucun respect. Le service clients est lamentable!!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

“En rémission.”

publié 18/09/2009

Offre importante. Même avec des délais importants,...

Il faut argumenter longtemps.

Commande sur travelski début 2009. Suite à un problème survenu pendant notre séjour en mars 2009 (pas de chauffage ni d'eau chaude pendant 3 jours), nous avons obtenu une attestation de la résidence pour nous retourner contre le vendeur du séjour. Armé de ce papier, on négocie (laborieusement) un...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Vraiment pas au niveau”

publié 19/03/2010

rapide

mauvaise foi

Arrivés sur place, l'hébergeur n'avait pas notre nom en réservation. Il nous a pourtant dit avoir prévenu travelski.com qu'il n'avait plus de place pour ce séjour à la neige à Tignes. Nous nous sommes retrouvés à la porte. J'ai donc payé deux fois mon séjour au ski. Nous vons pris un hôtel avec...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun avantage à se faire arnaquer

perte de temps

Ils vous appatent d'abord avec des annonces "bon marché" mais ils savent pertinemment qu'ils ne pourront jamais tenir leurs engagements. Déjà sur le descriptif du produit (bourré d 'anomalie) la DGCCRF est sur le coup car la publicité mensongère est leur outil de travail... une fois que vous avez...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“Travelski...je dis oui !”

publié 27/08/2010

prix, offre tout inclus, choix

délai de traitement des chèques vacances

Bonjour, Je suis tombé sur les différents avis postés sur Travelski et je voudrais donner mon opinion. On dit souvent que l'on entend toujours les avis négatifs, mais que les avis positifs sont moins exprimés, et je crois que c'est le cas ici. En effet je suis parti avec Travelski deux hivers de...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Pas fiable - Malhonnête. Devrait être viré du Net....

ARNAQUE ....Attention... Si vous êtes prêt à voyager avec Travelski. Lors de mon seul voyage aux ARCS 1950 avec ces bandits, ils se sont trompés et n'ont jamais voulu me rembourser les 150 euros trop perçus. Ils avaient omis de me transmettre le bon pour les remontées mécaniques. J'ai du donc...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

TRES MAUVAISE HOTLINE! NE REPONDENT PAS AUX MAILS!...

Apres la lecture de tous ces temoignages, que dire de plus? Moi je suis supposé partir dans 7 jours, et je n'ai aucune confirmation de mon sejour, ni recu de Voucher !!! Quand j'appelle, personne ne repond!!!! Puis apres 30 min d'attente au telephone, une personne daigne repondre, elle me dit...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

prix

réservations en ligne peu fiable, SAV catastrophiq...

Gros problèmes de réservation et super galère pour être entendu avec travelski : Voici mon expérience personnelle de client auprès de leurs services : réservation faite en ligne et payée en ligne le jour même. 3 jours après,toujours pas de mail de confirmation, mais mon compte courant a bien été...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 04/02/2009

Le séjour réservé n'existait pas. Travelski a confondu deux résidences et a donné de fausses informations. Le remboursement a été très difficile à obtenir. Le service client est très difficile à joindre et n'est pas utile. Si problème = lettre recommandée. Le mieux est de ne pas les utiliser.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

publié 11/10/2011

Vacances skis à Tignes Val Claret avec Travelski à Pâques 2011. Résidence choisie à la réservation (Borsat) surbookée ... et on nous reloge dans un super hôtel chalet (Alpina) ... grande suite avec de l'espace et un confort exceptionnel !! Pour le compte, je remercie Travelski pour l'upgrade ! On a d'ailleurs réservé nos vacances 2012 chez eux ... et comme nous sommes de "bons clients fidèles"... 5% de remise et frais de dossier offerts. Merci Travelski Jean-Jacques Dubois

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

à premirère vue : bon marché

tout le reste....

Parti du 12/04 au 19/04 au MENUIRES C'est le BORDEL. 1. Réserve en offre dernière minute un apart "standing". Après paiement ils me contactent (2 jours avant mon départ) pour dire que mon logement n'est pas disponible. Détail ironique: quand j'ai contacté l'agence à Chambery il s'avère que ce...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

1 2