[216] - Un spécialiste des mini deux-roues

5  29.06.2010

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

momicat

Plus à mon sujet: C'est bientôt Noël ! Les membres se font rares semble-t-il, anciens comme nouveaux...Quel dommage ! ...

Membre depuis:16.08.2008

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon mari s'est momentanément lancé dans la restauration d'un pocket bike qu'on nous avait donné.

Il a donc du trouver des pièces et accessoires à très bon prix afin de pouvoir retaper la pocket bike à moindre cout.

En cherchant sur la toile et en faisant quelques comparaisons sur les pièces qu'il voulait commander, il a retenu le site ultra-discount.

Il y a commandé tout le nécessaire pour remonter et réparer la pocket-bike.

(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸* Le site Ultra Discount

Voici tout d'abord ce qu'on trouve sur la page d'accueil du site, à l'adresse suivante :
www.ultra-discount.com

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Chez Ultra-Discount, notre préoccupation principale est la pleine satisfaction de nos clients; ainsi nous assurons le suivi des pocket bike cross, scooter 125cc, scooter 50cc ainsi que tous les modèles de pocket bike course que nous vendons.

Si vous avez acheté votre pocket bike chez un concurrent, n'hésitez pas à commander les pièces détachées chez nous en précisant bien le modèle de la pièce que vous désirez commander pour votre bolide.

Si vous ne trouvez pas la pièce nécessaire pour réparer votre poket quad, dirt bike, faites nous parvenir une photo de votre pièces par email en utilisant le formulaire de contact.

Toutes les commandes passées dans notre magasin de vente en ligne sont Expédiées sous 24h.
Sur notre site nous vendons essentiellement des pièces détachées pour scooter chinois, quad, mini moto, dirt bike, quad, supermotard, polini et blata de marque française, Italienne, Chinoise.
Dans les rubriques vous allez trouver des accessoires tuning, des accessoires racing.

Nous mettons à votre disposition des vidéos et des stunts de mini moto
Toutes ces pièces sont mises à votre disposition, pour que vous passiez du bon temps sur votre pocket Mini Moto, sur votre scooter chinois ou sur votre quad.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸* Le choix des pièces

Le choix de pièces proposé est très vaste.

Voici d'ailleurs la liste des catégories proposées, très nombreuses comme vous pouvez le constater !

Piéce Quad Bashan
Scooter chinois 50cc
Scooter Chinois 125cc
Pocket bike
Dirt Bike

Le site propose régulièrement des promotions sur un grand nombre d'articles.
Les pièce n'étant pas chères à la base, certains tarifs remisés sont vraiment intéressants.
Le site propose aussi des ventes flash.

Le site propose les pièces détachées, mais aussi des kits complets, simples ou préparés. On trouve ainsi tout ce qu'il faut pour entretenir un grand nombre de ces petits engins.

Mon mari a trouvé tout ce qu'il cherchait pour retaper la petite pocket.
Il y a pris les pièces les moins chères car on ne voulait pas y mettre trop d'argent.

(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸* Notre commande

Pour passer commande, c'est simple. Il faut créer son compte, puis remplir son panier et enfin valider sa commande.

Nous avons passé une commande d'environ 35€ frais de port compris.
Les pièces commandées étaient les suivantes :
- des joints moteur
- un réservoir
- une bougie

C'était le minimum nécessaire pour remettre en route la petite machine.

(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸* Le règlement

Nous avons choisi de régler par chèque bancaire.

Pour info, les modes de paiement acceptés sont assez nombreux :
- virement bancaire,
- carte bancaire,
- chèque,
- mandat cash,
- 1EURO,
- Paypal

C'est pas mal, mais la "Amex" n'est pas acceptée à première vue...dommage madmike, si tu veux passer commande chez eux, il faudra choisir un des moyens de paiement proposé ;-)

(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸* La livraison

Nous avons reçu notre colis quelques jours après notre commande.
Lors des règlements par chèque, c'est toujours un peu plus long et cela ne nous dérange pas.

Les pièces nous ont été livrés par la poste en colissimo.
Le colis était en parfait état, le carton était "propre".
Les pièces étaient bien emballées.

(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸* Les pièces livrées

Les pièces livrées étaient conformes à ce qu'on avait commandé et neuves.

Je précise ici qu'on a ce que l'on commande. Je m'explique.
Ultra-discount propose des pièces très bon marché (de qualité basique) mais aussi des pièces de meilleure qualité, en inox plutôt qu'en alu par exemple, en alu anodisé plutôt qu'en plastique. Il faut savoir ce que l'on veut.

(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸* En conclusion

Ultra-discount.com est un site de VPC destiné à toutes les mini, pocket et dirt, ainsi que les scoots et autres multi roues chinois (beurk beurk...), les quads et les dax.

Les tarifs proposés sont très intéressants, les délais sont respectés et les pièces sont conformes à ce que l'on a commandé.
C'est un site sérieux, que nous vous recommandons.

A_A
(°¥°)
U¨U.......... Momicat

willymax

willymax

01.08.2010 19:32

tres bon avis

03.07.2010 02:33

ça peut toujours servir même si chez nous y a que des bikes de "grands" et, hélas (ou tant mieux, ça dépend), sans moteur !!! :) :)

03.07.2010 02:31

Merci du tuyau !