USINE DECO PLAINTE REMBOURSEMENT DOMMAGES ET INTERETS

1  06.01.2013

Avantages:
aucun

Inconvénients:
aucun engagement respecté

villaelissa

Membre depuis:06.01.2013

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Bonjour, j'ai indiqué en fin de cet avis l'action à mener pour enfin obtenir son règlement.
ce site se moque manifestement de ses clients qui ne sont en réalité que de simples banquiers pour l'enseigne Usine Deco.
Les délais de livraison sont repoussés de mois en mois, et quand on finit par demander son remboursement (car Usine Deco encaisse bien sûr le règlement le jour même de la commande), le service client est aux abonnés absents !! s'écoulent ensuite de longs mois d'attente pour un hypothétique remboursement !
Seule l'action des autorités et des sites de consommateurs fait bouger cette enseigne !

Ouvrez un litige sur www.fia-net.com + faites un recommande avec AR à Usine Déco pour "mise en demeure de payer" + faites valoir vos droits auprès de la DDPP (mail : ddpp@paris.gouv.fr) pour demander remboursement et dommage & intérêts.

07.01.2013 09:14

POur faire une demande de dommages et intérets, on ne peut le faire que devant un tribunal, certainement pas par plainte a la DDPP, faut pas écrire n'importe quoi et faire croire au lecteur a des trucs impossibles

07.01.2013 09:10

J'espère que la Direction Departement de la Protection des Populations qui a dejà reçu beaucoup de plaintes va pouvoir mettre enfin fin à ces agissements !! <== Ce n'est pas un avis, ni même un conseil. Quelle est ton expérience a toi?

L'avis sur usinedeco.com a été lue 1458 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par: