vente forfait séjour disney 2011

3  14.10.2011

Avantages:
je suis une fidèle cliente de ce site et je n'avais pas eu de pb auparavant .

Inconvénients:
cette vente disney  :  une arnaque .  .  . offre pas claire  !  !  !

arboricole

Membre depuis:14.10.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,

J'ai commandé sur le site ventes privées lors de la vente disneyland un séjour(3 adultes+1 enfant) au prix de 225euros à l'hôtel Cheyenne. Je reçois la confirmation de ma commande une première fois, juste après (je ne l'ouvre pas) et une deuxième fois fin de semaine dernière. Je l'ouvre pensant qu'il y a peut-être eu un problème...en fait c'est bien la même confirmation que la première fois, j'ai vérifié mais elle est faite pour une seule personne (une seule entrée, un seul petit déjeuner ???!!!). Je me dis qu'ils se sont trompés et je les appelle. Parallèlement je demande à ventes privées de me renvoyer un lien permettant de lire ce que j'avais souscrit au départ (puisque quand les ventes sont terminées impossible de revenir sur l'offre...donc on peut nous faire croire n'importe quoi...qu'on a mal lu ou mal rempli les cases !!!)). Chez Disney, le conseiller me dit donc que j'ai mal lu et mal rempli les infos et qu'il faut rajouter 150euros pour partir à 4...ce que j'accepte sur le coup (j'avais informé mes enfants que l'on partait)...
Bref, un peu dubitative, je relance ventes privées qui finit par m'envoyer l'offre de départ, qui est très claire et qui mentionne forfait 3 adultes 1 enfant 225euros...je ne suis donc pas folle et je rappelle Disney (à 0,15 euros la minute), la conseillère finit par me lâcher qu'ils ont eu de nombreux appels de personnes dans mon cas qui n'avaient pas bien compris et ont été obligées de rajouter de l'argent...je lui demande l'annulation pure et simple du séjour mais évidemment comme nous sommes à 11jours de la date de départ obligation de laisser 25% !!! Je demande à parler à sa responsable qui me dit que les prix affichés s'entendent "à partir de", "sur la base de" et que j'ai certainement fait une erreur en remplissant la demande au départ (c'est bizarre, je réserve souvent des séjours et je ne me trompe jamais et ce qui est curieux c'est qu'à priori je ne suis pas la seule dans ce cas). Je me suis peut-être trompée mais je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. merci.
NB : Je ne critique pas le site mais cette vente en particulier

Lapiequichanteplus

Lapiequichanteplus

12.01.2012 23:49

Au contraire, ce site sert justement à cela : rapporter les points positifs et / ou négatifs ... et il me semble qu'il y a sur vente privée un problème dans les offres de ce type et qu'il est ensuite impossible de savoir de qui vient l'erreur.

thienhoang

thienhoang

14.10.2011 21:47

pour moi tu dois rédiger un avis sur l'ensemble du site et ensuite tu peux parler de ton problème mais déjà que c'est dur à lire car tout est collé et serré, en plus tu lances comme un appel à témoin, tu aurais d'abord du chercher des témoignages et après faire un avis éventuellement

L'avis sur vente-privée.com a été lue 644 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: