VITRINE MAGIQUE - EXCELLENT SITE

5  26.09.2011

Avantages:
RAPIDE ET FIABLE

Inconvénients:
Livraison plus simple et plus rapide par Internet que par courrier .

Membre depuis:04.01.2008

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Fidèle cliente, j'ai l'habitude de commander régulièrement en ligne sur Vitrine Magique, et je suis tout à fait satisfaite de toutes mes commandes.
Sur une commande : un seul produit livré par erreur un jour, retour via le relais colis (retour gratuit) et l'objet que j'avais commandé a été échangé sans aucun soucis.

Les produits :
Grand choix de produits pour la maison, animaux et toute la famille. Utiles, gadgets, déco... Prix plus ou moins intéressants et attractifs selon les périodes. Les objets correspondent tout à fait aux descriptifs du catalogue et aux photos.

La livraison :
Frais de port raisonnables (en comparaison à d'autres sites pour des livraison de colis), frais de port à 5,99€. Délais de livraison rapide (il faut compter une semaine environ - 5 jours ouvrés). Le débit du paiement est effectué uniquement à l'expédition du colis. Les articles sont parfaitement emballés et protégés individuellement dans le colis. Livraison possible à domicile, point relais, ou autre adresse temporaire.

Les plus :
Avec les codes promos : des cadeaux intéressants, des réductions (€ ou %), ou la livraison gratuite selon les offres et les codes promos.
Photos pour vitrinemagique.com
vitrinemagique.com LOGO VITRINE MAGIQUE
logo de la société de vente par correspondance vitrine magique

alain35

alain35

26.09.2011 13:01

Pas convaincu..

26.09.2011 13:01

Frais de ports raisonnables, en comparaison à d'autres site pour des livraison en colis.

Ana69007

Ana69007

26.09.2011 12:02

Frais de port raisonnables. : c'est à dire ?

L'avis sur vitrinemagique.com a été lue 554 fois et a été évaluée:

1. alain35