Sympa,rapide,véhicules en excellent état chez Hertz Copenhague

5  08.06.2009

Avantages:
Simplicité - rapidité - rapport qualité/prix

Inconvénients:
je cherche encore? .  .  .

citron33

Membre depuis:08.06.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour la deuxième fois je me retrouve avec une location chez Hertz à l'aeroport de Copenhague...excellente prestation,personnel jeune et sympa malgré mes lacunes en anglais!
Leur bureau est dans l'aeroport et leurs véhicules à deux minutes à pied dans un parking couvert facile d'accés autant au départ qu'à l'arrivée.
Première location en aout 2008,pour 10jours en catégorie A par le site Voyages SNCF pour 339€:je me retrouve avec une Ford Focus climatisée pratquement neuve!...qu'espérer de plus!...personnel agréable ,procédure rapide,retour sans problème...et pas de mauvaises surprises!
Deuxième location en Mai 2009 pour 12 jours par Locationde voiture.fr puisque le site de la SNCF ne fonctionne pas!...un peu réticent au départ je fais donc confiance à ce site que je ne connaissais pas...allez-y vous serez satisfaits!...je loue donc une catégorie A pour 394€ et je me retrouve avec une Ford Mondéo 1,8l diesel,climatisée bien sûr et remplie d'options...en excellent état malgré ses 48000km et ses 1,5 ans d'âge...toujours chez Hertz!...même accueil toujours sympa (c'est vrai qu'ils m'ont peut être reconnu avec mon accent anglais!) et procédure rapide.
En conclusion faites confiance à Hertz et à Locationdevoiture.fr...comme à Voyagesncf.com

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur locationdevoiture.fr a été lue 757 fois et a été évaluée:

1. vroom049