"locationdevoiture" en californie chez HERTZ

4  02.09.2011 (07.09.2011)

Avantages:
Tarifs,simplicité,possibilité de téléphoner directement chez "Location de voiture . fr"

Inconvénients:
Aucun

jonath9702

Membre depuis:02.09.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Arrivée à Los Angeles,nous avons pris la navette pour nous rendre chez le loueur.
Un bonne demie heure d'attente,ce qui peut paraitre long après un vol de douze heures mais qui est somme toute normal,un dimanche après midi,pour récupérer notre véhicule.
Le choix de véhicule était assez pauvre,mais cela était du au fait que nous rendions la voiture à Las Vegas.
L'agent a réussi à nous fourguer pour soixante dollars pour deux semaines une assistance 24/24.
Concernant le véhicule(Chrysler Town & Country),il correspondait tout à fait à notre attente,nous étions six personnes avec cinq grosses valises et tout est rentré !!
La restitution à l'hotel Paris de Las Vegas fut simple et rapide.
C'est la troisième fois que je passe par "Location de voiture" et je n'ai jamais eu de problème à ce jour et les tarifs sont compétitifs.
Attention chez les loueurs qui cherchent systématiquement à rajouter des assurances supplémentaires!!!

En réponse aux questions de nebulose,le tarif pour deux semaines était d'un montant de 565,84 euros avec le premier plein gratuit.
Ce qui me semble tout à fait raisonnable.
Et non,nous n'avions pas le GPS,qui n'est pas vraiment indispensable aux USA,pour peu que l'on prépare ses itinéraires et que l'on comprenne leur signalisation différente de la notre(direction nord,sud,est...,d'ailleurs leurs véhicules sont équipés de boussoles!!)

02.09.2011 12:58

Pour ce qui est de l'avis, on en apprend pas beaucoup sur locationdevoiture.fr et sur les tarifs pratiques. Hertz et ses prestations, as-tu beneficier du GPS Never Lost ? Tres efficace quand on part a l'aventure aux U.S ... : )

02.09.2011 12:56

Stickboy a mal compris, il s'agit d'une assurance a 60 dollars et non le cout de la location de la voiture.

qedrif

qedrif

02.09.2011 10:00

Un très bon premier avis, bravo ! C'est bien de trouver un système de location comme ça aux USA. Et je rejoins stickboy : beau voyage !

L'avis sur locationdevoiture.fr a été lue 647 fois et a été évaluée:

1. qedrif