L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black

Evaluation générale (4): Evaluation totale L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black

Tous les avis sur L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black

Demain, je sors le Mascara "Milliard de cils"

4  18.01.2012

Avantages:
+  +  +

Inconvénients:

Nelcie

Plus à mon sujet: Non mais c'est du foutage de tronche, là !!!

Membre depuis:09.03.2004

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Avec ma carte Monoprix, je bénéficiais d’une réduction sur le rayon maquillage. Une aubaine pour tester un mascara. La mascaratophile que je suis n'allait pas refuser une telle offre !! :-D

Si j’ai choisi « Volume millions de cils » de chez L’Oréal c’est uniquement parce que le nom m’a fait mourir de rire. Parce que L’Oréal ne nous promet pas de cils par dizaine ou centaine. Ni même par milliers. Non, non, avec L’Oréal on passe directement aux Millions de cils. Au pluriel, s’il vous plaît. Bref, grâce à L’Oréal j’aurai bientôt autant de cils qu’il n’y a d’habitants dans l’hexagone.

Sinon, je l’ai également choisi parce que le design est sympa. Je vous ai mis une photo. Vous en pensez quoi, vous ?

Au niveau du prix, il était initialement à 15,75€. J’ai eu 3,15€ de réduction. Ce qui le ramène à 12,60€. Pour un mascara c’est abordable. En plus, j’avais un bon d’achat de 5 €. Je n’ai donc payé que 7,65€. Là, c’est carrément chouette !

En ce qui concerne les promesses du mascara, il n’y a absolument rien d’indiqué. Pas de phrases alambiquées qui te font croire monts et merveilles, pas de super innovation ultra révolutionnaire que t’as beau lire 30 fois et tu comprends toujours pas ce que ça a de révolutionnaire... Rien !....

Ah ben si en fait, y a. Mais tout est dans le nom du produit « Volume millions de cils ». Ou comment appâter avec un nom accrocheur. Ou pas. Parce que bon, qu’on me parle de volume je veux bien, mais de « millions de cils », j’ai la nette impression que le service marketing de L’Oréal a fumé le mascara au moment de lui donner un nom.

Mais que lis-je ? Ce mascara est doté d’un nouveau doseur ? Un doseur qui essore parfaitement la brosse pour ne laisser que la quantité nécessaire à une application parfaite ? Mais L’Oréal est formidable !! Vite, vite, je veux tester ce nouveau doseur !!

Quand je sors la brosse du tube, ça fait « plop ». Oui, oui, comme tous les mascaras. Sauf que là, ça fait « plop » plus fort. Je constate que, effectivement, la brosse n’est pas surchargée de produit.
Sauf sur la pointe, où je peux voir le traditionnel petit magma qui se forme sur toutes les brosses de mascara.

Bref, là comme ça, je ne vois pas trop en quoi ce doseur est nouveau.

La brosse est très souple et elle a plein de petits picots. Elle est assez courte, ce qui me change radicalement de mon Bad Gal Lash de chez Bénéfit ^^.
Mais cette brosse facilite-t-elle l’application du mascara ? Je me pose la question, et vous aussi ! Le suspens est à son comble !!

Avant toute chose, sachez que

1) Je ne suis absolument pas une pro du maquillage. Je suis incapable de me faire des make up sophistiqués sans tout foirer. Donc si mon maquillage n’est pas génial sur les photos, sivoupléé soyez indulgentes avec moi ^^

2) J’ai des longs cils, mais des cils qui ont tendance à tomber. Et très clairs sur la pointe

3) J’utilise donc un recourbe-cils acheté 1€ chez E.L.F.

4) Je ne fais pratiquement jamais de zigzags pour appliquer mon mascara. J’avoue que je n’ai jamais vraiment vu la différence avec ou sans zigzags.

5) Je n’aime pas les kiwis (oui, je sais, ça n’a rien à voir).

6) La compo n'est pas indiquée sur le tube, mais je doute que ce soit très joli (et j'ai pas eu envie de chercher sur le net)

Et le résultat ?

Eh bien ma foi, je trouve qu’il est très maniable ce mascara. En deux couches, j’obtiens un résultat tout à fait convainquant. J'obtiens un volume sympathique qui me convient parfaitement et reste très naturel.

Par rapport à mes cils nus, je vois une différence très nette. En revanche, pour les « millions de cils » on repassera. Ça fait certes un joli volume, mais de là à parler de « millions », hem… L’Oréal ils sont juste très dôles quoi !

Pour le démaquillage, avec l'huile démaquillante de Nuxe il n'y a aucun problème.

Au final, j’aime assez le résultat et je n’exclus pas d’en racheter un jour. Même si je lui préfère tout de même le Bénéfit.
Photos
  • L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils
  • L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black P1040584 - L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils

17.02.2012 21:59

""Même si je lui préfère tout de même le Bénéfit.""== ah bah merci :))

17.02.2012 21:58

""Ça fait certes un joli volume, mais de là à parler de « millions », hem""=== bouhhh :(((

17.02.2012 21:57

""Je n’aime pas les kiwis (oui, je sais, ça n’a rien à voir)."""== et moi, j'aime pas le céleri :P

L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black - avis par nanou13005 De beaux cils
L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black - avis par Lauriiiee Le meilleur de ce que j'ai essayer !
L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black - avis par Lola225 THE MASCARA
L'avis sur L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black a été lue 1393 fois et a été évaluée:

1. Veve78
  2. pupure