zalando zavacartonner

1  22.02.2011

Avantages:
A présent je connais mieux mon bureau de poste  !

Inconvénients:
je n'ai toujours rien aux pieds

karotrapee

Membre depuis:22.02.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cet avis a reçu une réponse venant du tiers évalué. Celle-ci est publiée directement après l'avis. Lire le commentaire

C'est les soldes, j'ai besoin d'une paire de chaussuresgenre basket de ville, ma femme me dit avoir été séduite par la pub à la télé !? étrange ça fonctionne encore ce mode de communication ? bref pourquoi, mais réticent à l'idée de commander une paire de godasses sans essayer. Bon allez, zou mon choix s'arrête sur un modèle euuh 44 ou 44 1/2 ? ce sera du 44, commande est passée réglement par paypal. Quelques jours plus tard je reçois le CARTON zalando, ouvre le paquet et essaies l'achat ouile!! j'aurais du prendre une taille au-dessus..ah ben non c'est du 42 o/0 hupf! je téléphone à zalando, peu d'attente et là un jeune homme fort aimable me décrit l'opération à effectuer, càd imprimer l'étiquette de retour et déposer le CARTON à la poste pour retour (le remboursement a été rapide) il s'excuse et je décide de renouveller l'opération...ah plus de 44, je commande donc du 44 1/2 , je reçois le CARTON et 1e chose vérifie la taille...du 43 ! je re téléphone, une charmante Mlle me réponds se confond en excuses et me dit alerter les responsables de second niveau (ouf je suis enfin entre de bonnes mains :-) )
je reçois un mail de Judith Ma...le qui m'écrit "Malgré des contrôles intensifs, il arrive dans de rares cas que les commandes
soient interverties par erreur. Nous travaillons à l’amélioration de nos processus
afin d’éviter de telles confusions.

Merci de bien vouloir nous retourner le mauvais article à l’aide du bon de retour
situé dans votre colis. Le retour est bien évidemment sans frais.

En guise de dédommagement pour le désagrément occasionné, nous avons le plaisir de
vous proposer un bon de réduction de 10% à valoir sur votre prochaine commande.

Ce bon, dont le code est FR*******, est valable jusqu’à fin Mars et doit être
utilisé avant de conclure la commande. "

bon les 10% compenseront mes déplacements à la poste et je recommande la paire de chaussures...je suis tenace ! et là c'est la dernière paire de disponible...je commande (suis remboursé dans l'intervalle) je reçois le CARTON et c'est, je vous le donne en mille, du 43....youppiiiii
Je rererapelle en insistant pour parler à Mlle Judith on me passe un jeune homme de second niveau (waou !) qui s'excuse (je commence à connaitre) et me prend mon N° de tél pour, dit-il, me rapeller et me donner des explications....cela fait plus de dix jours que je suis sans nouvelles de Judith :-(( j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée, mon CARTON est bien reparti, j'ai été remboursé mais j'ai cessé là cette comédie. Y'a pas zalando ça va cartonner !

Commenté par le parti concerné
Bonjour,

Cette situation est exceptionelle je comprends que vous puissiez être ennuyé par ses problèmes de livraison.
Plusieurs étapes de contrôle sont effectuées avant la livraison et notre service Logistique travaille continuellement à améliorer nos processus afin de limiter au maximum ce type d'erreur.
Nous avons d'ailleurs depuis peu mis en place une livraison via Kiala afin de faciliter la réception des colis.

Cordialement,
L'équipe Zalando
alain35

alain35

22.02.2011 15:01

Je n'irai pas acheter là..

shinigami133

shinigami133