Non RESPECT d'un engagement de réduction.

1  10.06.2011

Avantages:
Livraison rapide

Inconvénients:
Incohérence des messages mail reçu

daphne38

Membre depuis:10.06.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après avoir effectué une commande j'ai recu un mail m'offrant 30% de réduction.
Je renouvelle mon acte d'achat et en tapant le code de l'offre pour valider ma commande, un message m'indique que le code est incorrect.
Je contacte le service client qui me dit me retourner un nouveau code sous 24h. 48h plus tard toujours rien. Je décide de recontacter le service client qui au bout de plusieurs minutes de recherche, m'informe que ce mail comportant ce code est destiné au nouveaux clients!!!!! DECEPTION !!!! Je rale et en contre partie on me propose 10% de réduction ce qui est ridicule par raport au 30% proposé initialement. Je precise que sur le mail de réduction de 30% il n'est pas indiqué que cette offre est destinée aux nouveaux clients. Je pense que je ne ferai plus d'achat chez ZALANDO qui n'a pas tenu son engagement à mon égard.

dolce64

dolce64

24.06.2011 02:04

bienvenue sur ciao

10.06.2011 17:05

Bienvenue sur Ciao - tu devrais retravailler ton avis car on ne sait pas ce que vend Zalando - on sait seulement qu'il ne respecte pas ses engagements c'est déjà une bonne info -

10.06.2011 17:04

Bienvenue sur Ciao - tu devrais développer ton avis car on y trouve quoi sur Zalando ??? mais nous voilà prévenus merci de l'info.

L'avis sur zalando.fr a été lue 616 fois et a été évaluée:

1. notweak01