Surtout à éviter : plus d'un mois et toujours pas de colisZalando

1  01.09.2011

Avantages:
je n'en trouve pas

Inconvénients:
délais de livraison, service client, pas résolution des problèmes rencontrés

Recommandable: Non 

enaeige1

Plus à mon sujet:

Membre depuis:01.09.2011

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous sommes le 01/09/2011 et malgré 2 appels téléphoniques, 3 emails, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 27/07/2011 qui bien sûr a été payée en totalité !
Le service client au téléphone est aimable, mais incompétent pour rechercher le colis, il ne possède que le suivi de colis sur internet, le même que celui du client (nous). Par mail, il m'indique que le colis leur a été retourné par erreur ; je leur demande donc de corriger cette erreur et logiquement de me renvoyer mon colis.... et bien, non, je dois leur fournir mes coordonnées bancaires (je rêve) pour qu'il puisse me rembourser et refaire une commande !! Or tous les articles commandés étaient soldés, maintenant ils ne le sont plus....J'ai l'impression d'être un pigeon...., d'avoir été attirée par des prix alléchants, puis avoir rêvée être en possession des articles commandés et maintenant pour satisfaire mes envies, on m'"oblige de les commander au prix fort !!!

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
qedrif

qedrif

02.09.2011 11:29

Bon avis. Demander le remboursement et commander ailleurs serait la meilleure des choses à faire, il me semble.

queenpette

queenpette

01.09.2011 23:46

Le mieux serait d'oublier ce marchand.

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur zalando.fr a été lue 598 fois et a été évaluée:

"intéressant" (100%) par:
  1. notweak01
  2. qedrif
  3. queenpette

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité