ZALANDO . ATTENTION!!!!!!!!!!

1  09.02.2012

Avantages:
aucun

Inconvénients:
tout

loue33

Membre depuis:09.02.2012

J'ai rencontré le même problème que certain acheteur une commande de 4 colis (bottines) jamais arrivée les raisons . . . points relais kiala trop petit ! ! ! ! Le point relais ni catégoriquement cette raison, lui même n'a jamais vu cette commande!!!
Un seul message m'a été transmis sur leur cite au bout de quelques temps vous avez été crédité sur votre compte de . . . ! ! ! !
Effectivement je me demande comme d'autres si l'argent des commandes annulées ne sert pas à des fructifications ? ? ? ! ! ! ! ! peut être
que les MEDIAS ainsi QUE CHOISIR pourraient répondre à ce sujet ? ? ? ! ! ! ! !
Meme cette messagerie sur les avis est de mèche avec eux LOL, il faut un certain nombre de mot pour que la publication soit accepté alors que ce site se résume en quelques mots qu'il ne faut pas dire !!!!! MDR moi je dis vive les soldes chez . . .

thienhoang

thienhoang

10.02.2012 07:17

il faut un certain nombre de mot pour que la publication soit accepté alors que ce site se résume en quelques mots qu'il ne faut pas dire !!!!! ==> déjà ciao n'est pas une messagerie, si tu as moins de 120 mots à écrire tu peux faire un avis express

Pompotte

Pompotte

09.02.2012 13:45

et la description du site Zalando ???

L'avis sur zalando.fr a été lue 588 fois et a été évaluée:

"hors sujet" (100%) par: