Livraison ZALANDO, Danger!

2  18.02.2012

Avantages:
de bonnes affaires en solde

Inconvénients:
adieu la bonne affaire si le colis se perd en route

grandpatim

Membre depuis:30.12.2007

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai egalement experimenté les problèmes rencontrés lorsqu'un colis n'est pas recu:
La prise en charge de mon colis par Kiala n'etant pas encore effective une semaine apres la date d'expédition annoncée par Zalando,je demande des explications:on m'indique qu'une recherche va etre effectuee aupres de Kiala pour retrouver la trace du colis.
Une semaine plus tard il m'est demandé "un peu de patience":mon colis a subi une erreur d'aiguillage et va etre retrouvé.
Au bout de trois semaines toujours rien:je réclame le remboursement.
Pour finir,celui-ci est effectué sur mon compte bancaire un mois après la commande.

En prime: pour etre remboursé,le client doit renvoyer une declaration sur l'honneur certifiant qu'il n'a pas recu le colis,alors que celui-ci n'a jamais été tracé dans le reseau Kiala ,et que Zalando reconnait qu'il a ete perdu!

De facon plus générale,si le colis arrive,c'est toujours bien plus tard qu'annoncé.

PetiteEtincelle

PetiteEtincelle

19.02.2012 19:25

Mais finalement... C'est de la faute de Zalando ou de Kiala ? :s "Voila l'histoire en resume,avec pas moins de 4 echanges par telephone et 5 par courriel pour obtenir des informations et pour finir le remboursement de l'achat." >> Appels surtaxés je suppose ? :s

knighty

knighty

18.02.2012 21:26

Cela se termine assez bien, tu as été remboursé. Ca aurait pu etre pire...

L'avis sur zalando.fr a été lue 477 fois et a été évaluée:

1. notweak01